Nous y voici ! Le temps est venu de reprendre le chemin du bureau après ces douces journées passées auprès de nos proches, un peu trop gourmandes parfois mais toujours ressourçantes.
Sur la photo ci-dessous, vous pouvez comprendre que David a profité de ses quelques jours de repos pour aller faire un tour chez Dali....

Nous espérons que vous avez passé de très jolies fêtes de fin d’année.

Il est temps à présent de commencer un nouveau cycle, une nouvelle année.
Toute l‘équipe de CreditJob vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 ! Nous vous souhaitons le meilleur pour les prochains mois ; Et la réalisation de tous vos projets, de toutes vos envies, de toutes vos ambitions.

CreditJob en 2018

En 2018, CreditJob a maintenu sa place d’acteur incontournable sur les métiers de la gestion du risque client et son positionnement de partenaire privilégié pour les établissements financiers et bancassurance. Nous sommes très fiers du chemin parcouru. Et les chiffres témoignent de notre motivation à aller toujours plus loin avec vous :

  • + 15% du CA
  • + 30% de missions confiées
  • Décembre fut un mois record en terme de placements et de jobs pris.

En 2019, #OnTombeLeMasque

Bien entendu, en 2019, notre volonté est de maintenir le cap, de continuer à développer notre présence dans le secteur du recrutement et de vous apporter l’accompagnement nécessaire à vos réussites. Candidats et Clients, vous méritez le meilleur et nous nous y efforçons chaque jour.

Toutefois, nous avons envie d’un peu de changement pour 2019 avec pour objectif d’être toujours plus proche de vous, à votre écoute.

Aussi, c’est sur Instagram que vous pouvez nous retrouver d’ores et déjà sous le pseudo @creditjobrecruiting où nous vous dévoilerons régulièrement les coulisses de CreditJob. Nous avons en effet très envie de créer encore plus de liens avec vous, de continuer nos échanges et nos partages au-delà de nos bureaux sur les plateformes que nous utilisons tous quotidiennement ou presque.

Alors si vous voulez tout savoir sur CreditJob et sur les hommes et les femmes qui le font vivre, n’hésitez pas à nous rejoindre !

A très bientôt et bonne année !