vue aerienne de Barcelone

Nous vous en parlions régulièrement mois mais cette fois-ci c’est la bonne, CreditJob vient d’ouvrir son premier bureau à Barcelone !!

Malgré quelques craintes par rapport aux questions d’indépendance de la Catalogne soulevée ces derniers mois, la région se porte très bien. Le PIB a progressé de 2,8 % au premier trimestre 2018 par rapport au premier trimestre 2017, ce sont près de 5 000 entreprises qui ont été créées en début d’année 2018 et le chômage a continué de baisser, passant à 12,1% de la population active au premier trimestre. Un chiffre encore bien trop haut évidemment mais en baisse notable par rapport à 2017.

Aussi, tous les indicateurs économiques étaient au vert pour accompagner notre projet.

Tout ceci porté par notre indéfectible motivation et une énergie à toute épreuve !

Notre PME met donc le cap sur l’Espagne. Nous souhaitons nous positionner, notamment, dans l’identification des professionnels sur les secteurs du crédit, du recouvrement mais également auprès de l’ensemble de l’écosystème financier (en banque, FinTech, sociétés d’affacturage, sociétés de leasing, sociétés d’assurance crédits, entreprises : compliance officer, risk manager, contrôleur des risques financiers, analyste score, modélisateur risques de crédit, analyste risques).

N’hésitez pas à venir rencontrer Mathieu Monteil, consultant en charge du marché Espagnol dans nos nouveaux locaux Ronda Sant Pere, 52 – 08 010 BARCELONA
Bien entendu, des recrutements réguliers viendront soutenir la croissance des activités locales.Nous croyons très fort dans le dynamisme des professionnels espagnols et des entreprises de Barcelone et espérons devenir l’intermédiaire indispensable à la réussite de leur projet commun.