Il n’y a rien de plus frustrant lorsque l’on cherche du travail que de se trouver face à des recruteurs qui ne comprennent pas son métier, n’est-ce-pas ?
Nous comprenons bien ce sentiment et nous l’avons éprouvé nous aussi. C’est l’une des raisons qui nous a incités à nous spécialiser dans les métiers de la gestion du risque client et à écarter la voie de la généralisation.

Nous voulons offrir aux entreprises, mais aux professionnels en recherche de poste également, les prestations les plus performantes et nous pensons que cela passe obligatoirement par une hyper connaissance de votre secteur professionnel.

Vous n’êtes pas un candidat comme les autres.
Nos méthodes de recrutement sont à votre image : expertes, réactives, professionnelles et bienveillantes.
Car nous n’oublions jamais que ce sont des hommes et des femmes qui sont au cœur des recrutements et non juste des noms sur des dossiers.
Vous êtes informés régulièrement de l’avancement du processus de recrutement et en dehors de tout recrutement en cours, nous sommes toujours à votre écoute et assurons des conseils en carreer management.

Les phases de votre recrutement

  • L’approche

    L'approche
    Une fois les besoins du client parfaitement qualifiés, nous partons à votre recherche : job boards, CVthèques, associations professionnelles, réseaux sociaux… nous explorons toutes les sources pour vous trouver.
    Ensuite par téléphone, nous évoquons ensemble vos qualifications, vos désirs et objectifs professionnels et voyons si tous ces éléments sont conciliables avec les critères de notre client.

  • Le premier entretien

    Le premier entretien

    Vous rencontrez alors notre consultant qui fera avec vous le point précis sur vos compétences, sur le poste et vos attentes.

  • Les tests

    Les testsChez CreditJob, nous sommes transparents sur nos méthodes et vous savez que des tests peuvent vous être demandés : test techniques, test de langue et test de personnalité.

    Les résultats pour chacun des tests réalisés vous seront fournis et expliqués, bien entendu.

  • La prise de référence

    La prise de référenceLà encore, nous ne vous le cachons pas : nous allons à la recherche d’informations auprès de vos anciens collaborateurs, employeurs … Ceci nous permet de valider ce que nous avons compris de vous lors de nos différentes rencontres.

  • L’entretien client

    L'entretien clientVient le moment de rencontrer notre client, peut-être votre futur employeur. Mais rassurez-vous, nous serons là pour vous guider dans cette étape, lever avec vous toutes vos craintes et vous permettre d’être performant le jour J.

  • L’intégration

    L'intégrationFélicitations, vous êtes embauché/es ! Là encore, nous ne disparaissons pas et assurons votre intégration le temps que soyez parfaitement opérationnel/le chez votre nouvel employeur.
    Nous prenons de vos nouvelles régulièrement pendant plusieurs mois après votre embauche.