En cette presque milieu d’année 2018, nous avions à cœur de vous faire partager nos bonnes nouvelles. Si les bonnes nouvelles n’arrivent jamais par hasard et sont le fruit de notre travail acharné et régulier, c’est en parti à vous, à votre confiance et à votre fidélité, que nous les devons !

CreditJob en France
CreditJob est aujourd’hui un acteur incontournable des ressources humaines en France et reste le premier cabinet de recrutement dédié exclusivement aux professionnels de la gestion du risque client.

  • Au 1er trimestre 2018, ce sont + de 60% de missions de recrutement que nous avons accueillies
  • Et le CA de CreditJob a fait un bond de + 30%

Les raisons de cette réussite sont diverses – notre implication quotidienne à vos côtés, notre parfaite connaissance du secteur, notre passion pour les rencontres … Certainement aussi que notre travail en profondeur sur la revalorisation des métiers du recouvrement commence à porter ses fruits.

Le baromètre des métiers du recouvrement
Les métiers du recouvrement ont longtemps eu mauvaise presse et peu d’agences s’intéressaient aux professionnels du secteur. CreditJob a toujours eu à cœur de communiquer intelligemment sur ces métiers, qui sont aujourd’hui essentiels dans l’entreprise et évoluent constamment du fait de la digitalisation de la société. On assiste depuis quelques années à une montée en compétence des professionnels du recouvrement et nous sommes bien décidés à le faire savoir !

CreditJob en Espagne
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et vous le savez, nous avons fait le choix il y a quelques mois, d’ouvrir un bureau en Espagne, à Barcelone.
Aussi, c’est avec un grand plaisir que nous lançons très prochainement le second baromètre des métiers du recouvrement.
Le premier avait été réalisé en 2016, il est temps, presque deux ans plus tard, de voir où en sont les professionnels.
L’objectif est de collecter des informations sur le métier et de dégager les tendances de l’activité, de les comparer … et donner le climat réel du marché d’après des indicateurs précis.
Notre développement sur le marché Espagnol se fait à grands pas et nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement de nouveaux consultants pour nous adresser à ce marché dynamique, enthousiasmant et porteur de belles opportunités professionnelles pour nos candidats français et espagnols.
Nous lancerons l’activité en Septembre 2018.
Alors, que vous soyez consultants en recrutement ou candidats et si passer à l’heure espagnole vous tente, n’hésitez pas à nous contacter 🙂

Vous le voyez, chez CreditJob, on ne chôme pas et notre été sera bien occupé !
En attendant que la chaleur du mois d’août ne ralentisse nos journées, vous pouvez nous retrouver sur le blog, toujours à votre disposition pour vous informer des évolutions des métiers et venir nous rencontrer pour tous vos besoins de recrutement ou de recherche d’emploi.